FANDOM

Episode Trente Trois
Saison 3, Episode 7
Wish I Could Believe You
Date
14 Juillet 2017 (USA)
1er août 2017 (FR)
Scénariste(s)
Ivon Bartok
Réalisateur
Paul G. Day
Casting Principal
Melissa O'Neil est Portia Lin

Anthony Lemke est Marcus Boone
Alex Mallari Jr est Ryo Tetsudo
Jodelle Ferland est Das
Roger Cross est Griffin Jones
Zoie Palmer est Androïde

Episodes
précédent
Episode Trente Deux
suivant
Episode Trente Quatre
Episode 33: Manipulations (Wish I Could Believe You) est le septième épisode de la Saison 3 de Dark Matter, et aussi le trente et unième épisode de la série.

Diffusion original le 7 Juillet 2017.

SynopsisModifier

HistoireModifier

Six est secouru in extremis par le Raza, l'ensemble de la colonie ayant été exterminée par une neurotoxine. Il semble néanmoins souffrir de cette infection qui lui cause des troubles de la mémoire et de la vision. Cela lui permet de se souvenir qu'il avait une femme et un enfant. L'équipe du Raza essaie de lui faire révéler la localisation d'une rencontre secrète entre les chefs des colonies indépendantes pour les sauver mais il refuse obstinément. Cependant, il réalise finalement qu'il se trouve dans une simulation crée par deux scientifiques de Ferrous Corp pour s'emparer des coordonnées. Il parvient à retourner la situation et contacte le Raza pour venir le secourir ; eux-mêmes avaient été alerté par le Lt Anders de l'AG de sa situation.

Sur le Raza, Six fait part au reste de l'équipe de son désir de revenir avec eux et que tous doivent s'impliquer dans le conflit des corporations et prendre position contre la Ferrous. Avec Anders, il va se rendre compte par lui même que sa femme a refait sa vie et s'est remarié. Trois s'interroge sur son passé, sur ce qu'il a pu faire d'horrible et dont il ne se souvient plus. Sarah tente de le rassurer. Deux vient la visiter et elle lui confie sa solitude, son besoin d'interaction et d'une vie normale.

Alors que tous dorment, l'Androïde quitte sa plate-forme de chargement, pointe une arme sur la tête de Trois puis retourne tranquillement se recharger en énergie.

Casting & PersonnagesModifier

Récurrent & InvitésModifier

NotesModifier

  • Quatre est juste crédité et cité, mais il n'apparait pas.
  • la Commandante Delaney Truffault est mentionnée.
  • Six était bloqué dans un monde recréer par ordinateur, donc les détails ne sont pas parfais (infos sur l'écran d'ordinateur ou ingrédients des médicaments). Mais on remarque aussi que les comportements de l'équipage du Raza est étrange. C'est comme ça qu'il va comprendre qu'il n'est pas dans le monde réel. Il va s'en servir pour dupé l'un des scientifique et savoir où il ets pour que le Raza vienne le chercher.
  • Six redevient un membre de l'équipage.
  • On découvre que Six avait une femme et un fils, mais qu'il a choisis son travail plutôt que sa famille. Car il voulait se venger du Général. Maintenant il voit que sa famille à refait sa vie, sa femme s'est remarié et son fils à grandit.
  • On voit que Sarah cache quelque chose, elle dit vouloir des interactions. Trois se demande se qu'il a pu faire pour que Quatre ne l'évite après qu'il est retrouver sa mémoire. Sarah semble le savoir. Il semble que cela soit elle qui prend le contrôle d'Androïde pour pointer sn arme vers Trois quand il dort.

MédiaModifier

ImagesModifier

VidéosModifier

Autres EpisodesModifier

Dark Matter: Saison Trois
Episode Vingt-Sept Episode Vingt-Huit Episode Vingt-Neuf Episode Trente Episode Trente et Un
Episode Trente Deux Episode Trente Trois Episode Trente Quatre Episode Trente Cinq Episode Trente Six
Episode Trente Sept Episode Trente Huit Episode Trente Neuf

RéférencesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard