FANDOM

Episode Trente
Saison 3, Episode 4
Episode Thirty Featured
Date
23 Juin 2017 (USA)
11 Juillet 2017 (FR)
Scénariste(s)
Joseph Mallozzi
Réalisateur
Ron Murphy
Casting Principal
Melissa O'Neil est Portia Lin

Anthony Lemke est Marcus Boone
Alex Mallari Jr est Ryo Tetsudo
Jodelle Ferland est Das
Roger Cross est Griffin Jones
Zoie Palmer est Androïde

Episodes
précédent
Episode Vingt-Neuf
suivant
Episode Trente et Un
Episode 30: Un éternel recommencement (All the Time in the World) est le quatrième épisode de la Saison 3 de Dark Matter, et aussi le trentième épisode de la série.

Diffusion original le 23 Juin 2017.

SynopsisModifier

À l'insu du reste de l'équipage Trois a été piégé dans une boucle de temps, revivre le même jour à maintes et maintes fois. Il doit convaincre son coéquipiers que ce qui lui arrive est réel et trouver un moyen d'arrêter la boucle. Pendant ce temps, un mystérieux mercenaire infiltre le Raza et Trois doit s'occuper de la nouvelle réalité de Sarah.

HistoireModifier

{{Trois]] se retrouve coincé dans une boucle temporelle, vivant le même jour encore et encore. Il tente vainement de convaincre les autres de cette réalité et y parvient en apprenant le français en (VO), l'espagnol en (VF) avec l'Androïde. De plus, l'équipe est aux prise avec un mercenaire de Ryo ayant la capacité de se déphaser. Grâce à la boucle temporelle, ils parviennent à le vaincre et découvrent par la même occasion la machine causant la boucle. L'Androïde tente de la désactiver et se retrouve prise dans une anomalie temporelle où elle a une vision d'un futur sombre pour elle et l'équipage. La Cinq du futur la conseille pour détruire la machine.

Trois part retrouver Sarah dans le monde virtuel et ils s'embrassent.

Casting & PersonnagesModifier

Récurrent & InvitésModifier

MineursModifier

  • Blair Williams est l'homme mystérieux
  • Blair Johannes est la doublure de Trois
  • Jennifer Murray est la doublure de Cinq
  • Bryan Thomas est la doublure de Ash
  • James Mark est la doublure de Adrian

NotesModifier

  • Adrian a récupérer une machine de Tabor Calchek qu'il a dérobé dans un laboratoire d'un scientifique qui lui devait de l'argent. Boone l'a activé quand il a fouiller dans la cabine de Adrian, et a était affecter en la touchant. Adrian devient à son tour affecter quand il prend la machine pour frapper sur Ash (celui-ci aussi sera affecter). Lors de la boucle suivante les trois se souviendront.
  • Ash a un appareil qui lui permet de se déphaser et passer à travers les murs. Mais quelque chose se passe mal et il restera coincé dans le mur. Deux dit que c'est parce qu'il ne s'est pas assez concentré, mais s'est aussi peut être à cause de son arme car elle lui a tiré dessus au même moment.
  • Androïde va se servir de la machine en le recalibrant et va faire plusieurs aller dans le future.
    • Premier saut - Elle voit Portia sur un écran er Boone apparaît sur le pont et tire sur Androïde.
    • Androïde habillée en noire, cheveux détachée est au mess assise. Deux arrive et Androïde lui demande ce qui lui arrive, Deux lui répond qu'elle pleure car elle est en deuil.
    • Androïde se réveille dan un laboratoire dirigé par le groupe Electus Corp et un scientifique lui pose des questions sur le Front de libération des Androïdes. Elle a était transférée ici suite à sa capture par l'Autorité Galactique. Il lui dit qu'il sait qu'elle sait des choses car elle a une puce qui lui permet de se faire passé pour une humaine. Androïde s'inquiète de ne pas pouvoir bougée, il lui révèle qu'il a bloqué tous ses récepteurs car ce n'est pas un sadique, qu'il veut juste récupérer des informations. Elle découvrent qu'elle a était partiellement démantelée.
    • Androïde à une tenue et les cheveux noir, l'œil droit rouge et un appareil cybernétique sur la tempe droite. Elle avance sur le pont du Raza et elle est interpelée par une très vielle femme qui se révèle être Cinq. Elle lui explique que c'est la fin des temps, et qu'elle sont dans une zone où il n'y a presque plus d'étoile, car elles sont très très loin de chez eux. Elles n'ont plus que deux minutes avant le prochaine saut temporel. Androïde demande après les autres membres du Raza, Cinq explique qu'ils sont tous mort. Androïde veut en savoir plus, alors Cinq lui parle de la Conspiration Drawf Star, la double trahison, Krayden, Karina, des accélérer, la chute de la maison Ishida, une rencontre avec son créateur, les vaisseaux noirs. La fin ne sera pas heureuse pour tous, mais elle le sera pour la galaxie. Elle ne veut pas lui en dire plus, car selon elle, Androïde voudrait alors changé son future.

MédiaModifier

ImagesModifier

VidéosModifier

NotesModifier

Autres EpisodesModifier

Dark Matter: Saison Trois
Episode Vingt-Sept Episode Vingt-Huit Episode Vingt-Neuf Episode Trente Episode Trente et Un
Episode Trente Deux Episode Trente Trois Episode Trente Quatre Episode Trente Cinq Episode Trente Six
Episode Trente Sept Episode Trente Huit Episode Trente Neuf

RéférencesModifier