FANDOM

Derrick Moss
Cast dark matter one s2
Incarné par
Marc Bendavid (principal)
Dan Jeannotte (Pre-chirurgie)
Doublage VF
Alexandre Gillet
Maison
inconnu
Entourage
Catherine Moss (Femme) †
Occupation
Membre d'équipage (Raza)

A la tête de la famille Moss
Ancien PDG de CoreLactic Industries

Status
Décédé
Apparitions
Saison 1
Saison 2
Première Apparition
Episode Un
Dernière Apparition
Episode Quatorze

1, aussi connu sous le nom de Derrick Moss, esr un personnage principal apparu dans les Saison 1 et Saison 2 de Dark Matter. Il est incarné par Marc Bendavid.

BiographieModifier

Derrick Moss avait son visage chirurgicalement modifié pour ressembler à Jace Corso, donc il pourrait embarquer à bord du Raza après que sa femme a été prétendument assassinée par Marcus Boone.

L’un est charmant et maladroit. Il est la boussole morale pour l’équipage du Raza, montrant l’intégrité et la volonté de se battre pour ce qui est juste, même si cela semble être une cause perdue. Il peut faire des erreurs, mais il entend toujours bien.

Dans Episode Un, l’un est le premier à se réveiller de stase. Il a une altercation avec Portia avant de rencontrer Marcus, Das, Ryo et Griffin. Après avoir établi qu’aucun d'entre eux n’ont aucun souvenir de qui ils étaient le groupe décide de nommer eux-mêmes par l’ordre, ils ont réveillé dans, l’un à six. Plus tard, l’équipage prendre du repos dans leurs quartiers et on trouve un pendentif caché sous son oreiller. Lors d’une visite à la colonie minière il voit Mireille portant un pendentif identique et demande à ce qu’il symbolise.

Dans Episode Deux, on aide la colonie minière tenir au loin contre les attaques de Ferrous Corp. Lorsque la colonie minière est devenu sûre sous la protection de Mikkei Combine, il nous reste avec le reste de l’équipage, mais ne pas avant de partager un baiser avec Mireille.

Dans l'Episode Trois, l’androïde effectue un test au détecteur de mensonge sur l’un, qu’il passe. Marcus met en place un combat au cours de l’essai qui entraîne un pointant un pistolet sur sa tête jusqu'à Portia indique qu’il devrait l’abaisser. Plus tard, on aide Portia train avant impulsivement embrassée. Il s’excuse après que Portia se détache.

Les derniers instants du troisième épisode révèlent un semble identique à un homme nommé Jace Corso qui est à la recherche pour la Raza.

Dans l'Episode Quatre, on rencontre le vrai Jace Corso. Il a été révélé un avait la chirurgie esthétique pour ressembler à Jace pour infiltrer l’équipage Raza.

Dans l'Episode Huit, on pu voir comment il origine ressemblait grâce à Transfert Transit, la technologie de clonage du transfert réseau qui utilise l’ADN pour faire des copies. Ce lecteur d’ADN permettait aussi d’apprendre qu’il était vraiment un homme nommé Derrick Moss qui est le PDG de CoreLactic Industries. Il a également appris qu’il avait une femme qui avait été tuée par Marcus.

Dans l’Episode Quatorze, après le réveil à Hyperion-8 avec Cinq, procureur Derrick Moss lui devient hors de prison. Elle lui permet d’obtenir accès aux dossiers du meurtre de sa femme et commence à remettre en question la participation de Marcus lorsque la seule preuve est un témoignage de gardes de sécurité qui est en contradiction avec casiers judiciaires passées de Marcus. Puis, il rencontre Darius der Hoeven qui est le PDG par intérim de sa société. Derrick demande à parler au témoin qui Darius s’engage à trouver lui, seulement pour faire monter le lendemain réclamant que la garde mourut cette nuit-là. Derrick raconte à Six ses soupçons sur tout cela et comment il ne se sent pas qu’il peut faire confiance à personne plus.

Plus tard le vrai Jace Corso arrive et tue Derrick de sang froid. L'équipage ira a la recherche de ce dernier et Portia le tuera de sang froid sans lui laisser la moindre chance de dealer les informations sur qui l'a envoyer tuer Derrick.

Apparence PhysiqueModifier

Il est grand, noir cheveux et les yeux noirs. Il est mince mais la construction musculaire et une lumière chaume sur son menton.

ApparitionsModifier

Dark Matter: Saison 1
Episode Un
Apparaît
Episode Deux
Apparaît
Episode Trois
Apparaît
Episode Quatre
Apparaît
Episode Cinq
Apparaît
Episode Six
Apparaît
Episode Sept
Apparaît
Episode Huit
Apparaît
Episode Neuf
Apparaît
Episode Dix
Apparaît
Episode Onze
Apparaît
Episode Douze
Apparaît
Episode Treize
Apparaît

MédiaModifier

Images Modifier

Vidéos Modifier

NotesModifier

  • Un est mentionné comme le seul membre de l'équipage du Raza a n'avoir aucune particularité. [1]

RéférencesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard